26 juin 2019

Un(e) assistant(e) administratif (H/F)

Temps plein

Description de la fonction:

  • Accueillir les clients en Front desk et répondre à leurs demandes de toute nature
  • Gérer les appels téléphoniques entrants et assurer la transmission des messages 
  • Accomplir diverses tâches administratives telles que les prises de RDV, photocopies, classement/archivage, complétion du fichier client, envoi des titres de propriété, gestion courriers, assistance juridique avec la rédaction d’attestation, procuration, légalisation, etc…

Profil recherché:

  • Minimum diplômé d’humanités, un diplôme de formation supérieure est un atout.
  • Parfaite connaissance du français, oral et écrit, avec une bonne connaissance pratique indispensable du néerlandais et de l’anglais.
  • Très bonne orthographe et bonne diction exigée.
  • Connaissance de Microsoft Office (Outlook, Word, Excel,…) 
  • L’expérience dans une fonction similaire constitue un atout non négligeable.
  • Excellente présentation, orienté(e) client, bon sens de l’organisation et des responsabilités, autonomie et esprit d’équipe font partie des principales qualités requises pour cette fonction.

Nous proposons:

  • Une fonction variée et intéressante à temps plein, dans un cadre de travail agréable au sein d’une équipe de collaborateurs jeunes et dynamiques
  • Un CDD de 5 mois pour remplacer une collègue qui part en congé de maternité, avec possibilité de prolonger en CDI si la collaboration satisfait les exigences mutuelles.
  • Avantages extra-légaux tels que chèques repas, assurance groupe, assurance soins de santé, …

Intéressé(e) ?

Envoyez votre CV avec photo + lettre de motivation à Catherine Brocorens, HR & Office Manager
Par courrier : Avenue Louise, 126 à 1050 Bruxelles
Par mail : cbrocorens@gerard-indekeu.be

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