29 avril 2021

SSN- Payroll administrator

Temps plein

Description de la fonction:

Vous êtes responsable de l’administration du personnel et du  calcul des salaires des employés de nos clients. Vous êtes également l’unique point de contact pour nos clients quand ils ont des questions relatives à  l’administration des salaires et du personnel. Vous recevez votre portefeuille de clients et vous gérez celui-ci de A à Z. De plus, vous participez activement à l’amélioration des processus de l’entreprise.

Environnement de travail:

Depuis plus de 60 ans, le Secrétariat Social des Notaires assure l’administration du personnel des notaires.
Nous proposons également des services de qualité à d'autres professions libérales comme les avocats, les pharmaciens, les architectes, etc. Des organisations plus spécifiques font également appel à nos services.

Profil recherché:

  • Vous avez une bonne connaissance de la législation sociale.
  • Votre langue maternelle est le français.
  • Vous avez une bonne connaissance de MS Office.
  • Vous êtes titulaire d’un baccalauréat, master ou d’une expérience équivalente.
  • Vous êtes précis et travaillez de manière autonome.

Nous proposons:

Nous vous offrons un contrat à durée indéterminée dans un environnement de travail agréable avec horaires flottants ainsi qu’un salaire tenant compte de votre formation et de votre expérience. En plus des avantages prévus par le secteur (prime de fin d’année, éco-chèques, assurance groupe, assurance hospitalisation, assurance perte de revenus, remboursement des frais de transport, congés extra-légaux), vous bénéficiez également d’avantages complémentaires (chèques-repas, bonus annuel, télétravail régulier).

Cette fonction vous intéresse?

Merci de nous faire parvenir votre CV et votre lettre de motivation à jobs@ssn.be en indiquant : payroll administrator SSN

Les traitements de données à caractère personnel sont encadrés des mesures de protection et de sécurité appropriées.

« Si vous postulez chez nous, votre CV et votre lettre de motivation, qui contiennent entre autres des données d’identification et des données concernant la fonction et le parcours académique, seront conservés pendant 3 ans pour motifs d’intérêt légitime (par ex. : contacter la personne pour un nouvel emploi). Ces données ne seront pas échangées avec des tiers, sauf pour obligation légale. Vous pouvez toujours exercer tous les droits repris dans le RGPD tels le droit de regard et le droit à l’information, le droit à l’effacement des données, le droit à la limitation du traitement, le droit de rectification, le droit d’opposition et le droit d’introduire une plainte auprès des autorités de contrôle, en contactant info@privanot.be. Nous veillons à ce que toutes vos données personnelles soient traitées conformément à la législation sur la protection de la vie privée en vigueur. »

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