29 novembre 2018

Secrétaire réceptionniste

Temps plein

Description de la fonction:

Vous serez chargé(e) :

  • de l’accueil des clients

  • de la gestion des appels téléphoniques,

  • de l’archivage des dossiers

  • du renvoi des copies d’actes aux clients

  • de la gestion du courrier entrant et sortant

  • de la rédaction de courriers dictés

  • de tâches administratives diverses

  • d’accompagner les clients lors de visites d’immeubles à vendre

  • etc

Environnement de travail:

L’étude est située en périphérie liégeoise (15 minutes du centre de Liège, 25 minutes de Verviers, 20 minutes de Waremme), à 5 minutes de Rocourt et des Hauts-Sarts.

L’environnement est très calme

Les bureaux sont neufs (construits en 2008), lumineux et pourvus de tout le confort moderne (climatisation…)

L’équipe est composée actuellement de 7 collaborateurs..

Profil recherché:

  • Aucune expérience n’est requise.
  • Aucun diplôme spécifique n’est requis.
  • Vous avez une bonne orthographe.
  • Vous êtes souriant(e) et au service des autres.
  • La possession d’un permis de conduire et d’un véhicule est indispensable.
  • Vous avez une bonne présentation.

Nous proposons:

  • Un contrat à durée indéterminée
  •  Un salaire selon la classification dans le notariat
  • Les avantages extralégaux (pension complémentaire, chèques lunch, assurance hospitalisation…)
  • Un contact avec les clients
  • Ambiance de travail très agréable au sein d’une équipe composée actuellement de 7 personnes.
  • Qualité du lieu de travail.

 

Vous pouvez adresser votre CV et votre lettre de motivation à francis.determe@notaire.be

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