9 février 2018

Secrétaire juridique (h/f) – région de Charleroi

Temps plein

Description de la fonction:

  • Accueillir les clients en face-à-face et par téléphone.

  • Gérer, de manière autonome, les aspects administratifs liés à la mise en vente des biens immobiliers ainsi que des dossiers de saisie.

  • Réaliser diverses tâches administratives : gestion de l’agenda, rédaction de courrier, encodage informatique, etc.

  • Veiller au respect des procédures internes.

Environnement de travail:

  • Vous travaillez en parfaite collaboration avec les membres de l’Etude.

Profil recherché:

  • Vous avez un diplôme en secrétariat ou en secrétariat de direction.

  • Vous disposez d’une expérience minimum de 2 ans en tant que secrétaire.

  • Vous maîtrisez parfaitement l’outil informatique (suite Office).

  • Votre expression orale est aisée, votre orthographe et votre capacité rédactionnelle sont impeccables.

  • Vous faites preuve de rigueur dans l’organisation de votre travail avec un grand sens des responsabilités.

  • Vous respectez les délais.

  • Vous êtes dynamique et possédez le sens du contact et de l’accueil.

  • La patience et l’approche positive des problèmes font partie de votre tempérament.

  • Les qualités suivantes sont aussi présentes chez vous :

    • gestion du temps et gestion du stress

    • aisance en communication : relation de qualité avec la clientèle

    • autonomie et flexibilité, sens de l’initiative et de l’organisation

Nous proposons:

  • Une fonction à responsabilités impliquant à la fois de l’autonomie avec un réel apport à l'organisation.

  • Un cadre de travail agréable.

  • Un CDI et un package salarial conforme au secteur d’activité.

  • Un temps plein.

  • Une collaboration à long terme.

Tout candidat intéressé est invité à envoyer sa candidature à Sylvie Gladala : s.gladala@formalia.be

Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.

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