12 février 2018

Secrétaire, assistant·e ou auxiliaire administratif·ve et d’accueil (H/F/X)

Temps plein Horaire à convenir (entre 3/5e et temps plein).

Description de la fonction:

nction :

  • Accueil des clients, à l’étude ou au téléphone.

  • Confection des titres de propriété.

  • Envoi du courrier des notaires, des titres et pièces aux clients et aux tiers.

  • Encodage informatique des dossiers entrants, des données des ventes immobilières, etc.

  • Classement des archives.

  • Gestion du suivi des mainlevées hypothécaires.

  • Rédaction des états des lieux et des rapports d’estimation immobilière.

Profil recherché:

  • Vous possédez un diplôme, une formation ou une expérience utile dans la fonction recherchée.
  • Une expérience dans le milieu notarial est un atout.
  • Vous êtes dynamique et orienté·e vers l’humain ; vous avez le contact facile et de l’empathie.
  • Vous avez une bonne orthographe et une belle écriture.
  • Vous maîtrisez la suite MS Office ; la maîtrise des programmes informatiques notariaux de la suite CSID/Genapi est un atout.

Nous proposons:

  • Un travail constitué de tâches variées, dans une étude de taille moyenne à grande (12 collaborateurs), caractérisée par une grande solidarité et une bonne humeur au sein de l’équipe et par un environnement familial agréable et vert.
  • Un salaire en rapport avec la fonction selon les barèmes applicables dans le secteur d’activité, accompagné d’un paquet d’avantages extra-légaux (jours de congé supplémentaires, assurance de groupe, assurance hospitalisation, chèques-repas, éco-chèques, primes diverses).
  • Des horaires flexibles.

 

Si cette annonce vous intéresse, merci d’envoyer votre CV et votre lettre de motivation à l’adresse de l’étude : Notariat d’Ittre, rue de la Montagne 46, 1460 Ittre ou etude@notittre.be.

 

 Imprimer