29 décembre 2017

Office Manager - Collaborateur administratif, parfait bilingue FR/NL (H/F)

Temps plein

Description de la fonction:

  • Accueil téléphonique et clientèle à la réception
  • Gestion et transfert des appels téléphoniques
  • Traitement des e-mails,fax et correspondances
  • Support administratif: prise de rendez-vous, photocopies, ouverture de dossiers, gestion des documents entrants, dactylographie
  • Classement et archivage des dossiers,
  • Vous pouvez être en contact avec la clientèle que vous assistez ou dirigez vers un gestionnaire de manière professionnelle
  • Formalités post-acte (expéditions, grosses, mainlevées, extraits, copie d’actes,…..)
  • Gestion de commandes / stock de matériel.

Environnement de travail:

  • Etude située dans la Région de Bruxelles Capitale disposant d’un parking privé, proche de toutes voies de communications et transports en commun.
  • Etude moyenne, ambiance familiale, conviviale et dynamique
  • Cadre de travail agréable
  • Un équilibre entre vie privée et professionnelle avec une attention à l’ambiance

Profil recherché:

  • Une expérience dans le notariat
  • Dynamique, rigueur dans le travail,discrétion, esprit d’équipe et d’initiative
  • Sens du contact avec la clientèle, politesse, bonne présentation
  • Rigoureux, autonome,organisé,fixation des priorités
  • Bonne connaissance en informatique (Word, Excell, Outlook)
  • La connaissance du logiciel Inot est un plus
  • Polyvalent
  • La connaissance de l’anglais est un plus

Nous proposons:

  • Fonction variée et intéressante pour engagement immédiat
  • Contrat à durée indéterminée, rémunération selon expérience et barème
  • Package extra-légal (assurance groupe, assurance hospitalisation, chèques-repas)

Intéressé(e) ?

Adressez vos CV et lettre de motivation par couriel (danielle.duhen@notaire.be) ou par courrier : Notaire Danielle DUHEN , avenue Josse GOFFIN 16, 1082 Berchem-Sainte-Agathe