6 février 2019

LEGAL Project Manager

Temps plein

Description de la fonction:

L’équipe des Notaires associés Gerard Indekeu-Dimitri de Crayencour, en constante évolution, recherche actuellement un profil juridique pour créer et assurer une fonction de Legal Project Manager interne.

Description de fonction :

  • Suivre l’actualité juridique en relation directe ou indirecte avec le notariat et rédiger de notes de synthèse à l’attention de l’équipe ;
  •  
  • Organiser des réunions périodiques d’informations juridiques ainsi que les programmes de formation des collaborateurs ;
  • Créer et/ ou adapter les modèles de convention ou d’acte en fonction des nouveautés et ou modifications législatives.
  • Mettre en place des procédures administratives et juridiques dans les dossiers en fonction des matières à traiter ;
  • Effectuer des recherches juridiques en toute matière liée au notariat pour seconder les gestionnaires dossiers au quotidien ;
  • Mettre à jour et suivre les abonnements juridiques ainsi que gérer la bibliothèque de l’Etude ;
  • Initier et suivre les différents projets juridiques de numérisations de l’Etude.

Profil recherché:

  • Master en droit, avec une expérience de 3 ans minimum au sein d’une équipe de 20 personnes minimum. Le master complémentaire en notariat constitue un atout non négligeable ;
  • De préférence, parfaitement bilingue FR-NL, ou pour le moins, une bonne connaissance de l’autre langue, tant à l’écrit qu’à l’oral ;
  • Parfaite maitrise de Word et excel et grande affinité pour tout ce qui relève de l’informatique.
  • Aspiration à la recherche, l’analyse et la rédaction juridique ;
  • De nature sociable tout en travaillant de manière autonome, vous avez un grand sens des responsabilités et de l’organisation.

Nous proposons:

  •  Une fonction à créer dans un environnement de travail jeune et dynamique, où les initiatives ont largement leur place.
  •  Un travail intellectuellement challengeant, avec des tâches variées qui permettent de suivre toutes les actualités juridiques et autres.
  •  Une rémunération compétitive en lien avec votre expérience avec de nombreux avantages extra-légaux.

 

Intéressé(e) par la fonction ?

Envoyez votre CV avec photo + lettre de motivation  à Catherine Brocorens, HR & Office Manager : cbrocorens@gerard-indekeu.be

« Si vous postulez à ce poste, votre CV et votre lettre de motivation, qui contiennent, entre autres, des données d'identification, des données concernant la profession et le cursus académique, seront conservés dans notre base de données pendant une période de 2 années après la procédure de recrutement pour des raisons d'intérêt légitime (ex. : vous contacter pour un nouvel emploi). Ces informations ne seront pas transmises à des tiers, sauf si le candidat y consent ou s'il y a une obligation légale. Le candidat peut exercer son droit de rectification et d'annulation en contactant l’étude à l'adresse électronique suivante : cbrocorens@gerard-indekeu.be».

 

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