13 octobre 2021

Greffier de la Chambre (assistant administratif) recherché pour une entrée en fonction immédiate pour un 3/5ème temps

Temps plein

Description de la fonction:

La Chambre des notaires du Brabant wallon à Wavre recherche activement un(e) collaborateur(trice) non-juriste, pour un support administratif de concert avec le Greffier actuel.
Les missions à remplir avec le Greffier existant :
•       Gestion de la Maison du Notariat (gestion du courrier, des travaux immobiliers éventuels, gestion locative, gestion des achats, paiement des factures etc…)
•       Gestion des mails, du téléphone;
•       Organisation de diverses événements (conférences grand public, conférence annuelle du marché immobilier) etc ;
•       Organisation des Cercles d’étude mensuels et suivi des attestations de présence
•       Organisation des 2 assemblées générales annuelles
•       Gestion administrative pour la Chambre des notaires (établissement de listes diverses, organigramme, nombres d’actes, cotisations annuelles etc…)
•       Suivi, classement et Répertoire des dossiers de plaintes et autres
•       Préparation des réunions de Chambre
•       Organisation des séances de la Commission de stage et suivi des dossiers de la Commission
•       Organisation des séances du Comité d’avis avec son Président.
•       Etc…

Environnement de travail:

Maison du Notariat Place Bosch 17 à 1300 Wavre.

 

Profil recherché:

  • Volonté de participer activement au fonctionnement de la Maison du Notariat et de la Chambre des notaires au service de ses membres ;
  • Discrétion absolue indispensable;
  • Capacité d’empathie;
  • Aisance dans l’utilisation du système informatique ;
  • Autonomie, rigueur, précision et organisation ;


 

Nous proposons:

-Un engagement d'un an, éventuellement reconductible ;

  • un package salarial conforme au secteur d’activité (Assurance groupe-assurance, hospitalisation, perte de revenus et autres avantages extra-légaux liés au domaine notarial).
  • Une formation assurée par la Chambre.

Intéressé(e)?


Transmettez votre CV par email et lettre de motivation à l’adresse suivante : mn@notairesbrabantwallon.be
Votre candidature restera confidentielle.

 

Si vous postulez chez nous, votre CV et votre lettre de motivation, qui contiennent entre autres des données d’identification et des données concernant la fonction et le parcours académique, seront conservés pendant 3 ans pour motifs d’intérêt légitime (par ex. : contacter la personne pour un nouvel emploi). Ces données ne seront pas échangées avec des tiers, sauf pour obligation légale. Vous pouvez toujours exercer tous les droits repris dans le RGPD tels le droit de regard et le droit à l’information, le droit à l’effacement des données, le droit à la limitation du traitement, le droit de rectification, le droit d’opposition et le droit d’introduire une plainte auprès des autorités de contrôle, en contactant info@privanot.be Nous veillons à ce que toutes vos données personnelles soient traitées conformément à la législation sur la protection de la vie privée en vigueur.

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