7 octobre 2021

EMPLOYE(E) ADMINISTRATIF (IVE)

Temps plein

Description de la fonction:

  • Secrétariat (accueil, prise d’appels téléphoniques et de rendez-vous, gestion de l’agenda, etc.) ;
  • Gestion des mises en vente immobilières en l’étude (mise en publicité du bien vendu, réception des offres et suivi, etc.) ;
  • Soutien administratif des gestionnaires de dossier et du Notaire (recherches administratives dans les dossiers, fixation d’acte, etc.) ;
  • Soutien administratif pour le suivi des dossiers après la signature de l’acte (tenue du répertoire, enregistrement des actes, mainlevée, certificat hypothécaire postérieur, etc.) ;

Environnement de travail:

  • Etude située à Tournai (Hainaut) facile d’accès ;
  • Etude comprenant 1 notaire et 8 collaborateurs ;

Profil recherché:

  • Baccalauréat en secrétariat ou similaire ;
  • Orthographe irréprochable ;
  • Sens du contact avec la clientèle ;
  • Serviable et aimable ;
  • Esprit d’intégration au sein d’une équipe ;
  • Bonne maîtrise des applications informatiques courantes (Outlook, Word, Excel, etc.) - la maîtrise du programme Super Collaborateur de DATA CONSULT est un atout ;
  • Motivation, rigueur, discrétion et flexibilité ;
  • Sens des responsabilités et de l’initiative ;
  • Organisation et bonne gestion du stress ;
  • Expérience administrative exigée – l’expérience dans le notariat et/ou dans l’immobilier serait un atout ;

Nous proposons:

  • Temps plein ;
  • Contrat à durée indéterminée ;
  • Travail varié ;
  • Avantages extralégaux (chèques repas, éco chèques, assurance hospitalisation, assurance groupe, …) ;
  • Salaire selon l’expérience et les responsabilités ;
  • Entrée en fonction immédiate.

Merci d’adresser votre CV et votre lettre de motivation par courriel à l’adresse suivante : mt@notaire-tulippe.be.

Discrétion assurée.

Si vous postulez chez nous, votre CV et votre lettre de motivation, qui contiennent entre autres des données d’identification et des données concernant la fonction et le parcours académique, seront conservés pendant 3 ans pour motifs d’intérêt légitime (par ex. : contacter la personne pour un nouvel emploi). Ces données ne seront pas échangées avec des tiers, sauf pour obligation légale. Vous pouvez toujours exercer tous les droits repris dans le RGPD tels le droit de regard et le droit à l’information, le droit à l’effacement des données, le droit à la limitation du traitement, le droit de rectification, le droit d’opposition et le droit d’introduire une plainte auprès des autorités de contrôle, en contactant info@privanot.be Nous veillons à ce que toutes vos données personnelles soient traitées conformément à la législation sur la protection de la vie privée en vigueur.

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