20 septembre 2021

Employé administratif – gestionnaire de dossiers (h/f)

Temps plein ou 4/5

Description de la fonction:

  • Gestion et traitement de dossiers courants (achat, vente, crédits, cession de droits…) ;
  • Rédaction de compromis de vente simples ;
  • Collaboration avec les notaires et les autres membres de l’équipe ;
  • Gestion des appels téléphoniques et des rendez-vous
  • Vous êtes directement en contact avec la clientèle que vous conseillez et assistez afin d’assurer un bon suivi du dossier.

Environnement de travail:

  • Vous travaillez en parfaite collaboration avec les membres de l’Etude.
  • Environnement agréable, petite structure de type familial.

Profil recherché:

  • Vous avez un diplôme de licence/master ou baccalaurréat en droit.
  • Vous disposez d’une expérience  dans le notariat.
  • Vous maîtrisez l’outil informatique (suite Office).
  • Votre expression orale est aisée, votre orthographe et votre capacité rédactionnelle sont impeccables.
  • Vous faites preuve de rigueur dans l’organisation de votre travail avec un grand sens des responsabilités.
  • Vous respectez les délais.
  • La patience et l’approche positive des problèmes font partie de votre tempérament.
  • Les qualités suivantes sont aussi présentes chez vous :
    • gestion du temps et gestion du stress
    • aisance en communication : relation de qualité avec la clientèle
    • autonomie et flexibilité, sens de l’initiative et de l’organisation
  • Vous êtes disponible rapidement.

Nous proposons:

  • un poste à responsabilités dans une organisation dynamique !
  • Une fonction à responsabilités impliquant à la fois de l’autonomie avec un réel apport à l'organisation.
  • Une fonction variée.
  • Un CDI et un package salarial conforme au secteur d’activité (les avantages extra-légaux liés au notariat).
  • Un temps plein (ou 4/5).
  • Une collaboration à long terme.
  • Une entrée en fonction immédiate.

Veuillez envoyer votre CV à aurelie.picard@belnot.be

Si vous postulez chez nous, votre CV et votre lettre de motivation, qui contiennent entre autres des données d’identification et des données concernant la fonction et le parcours académique, seront conservés pendant 3 ans pour motifs d’intérêt légitime (par ex. : contacter la personne pour un nouvel emploi). Ces données ne seront pas échangées avec des tiers, sauf pour obligation légale. Vous pouvez toujours exercer tous les droits repris dans le RGPD tels le droit de regard et le droit à l’information, le droit à l’effacement des données, le droit à la limitation du traitement, le droit de rectification, le droit d’opposition et le droit d’introduire une plainte auprès des autorités de contrôle, en contactant info@privanot.be Nous veillons à ce que toutes vos données personnelles soient traitées conformément à la législation sur la protection de la vie privée en vigueur.

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