12 juillet 2021

Emploi de collaborateur/trice administratif

Temps plein CDI - ou trois/quart temps

Description de la fonction:

  • Accueil des clients
  • Prise d'appels téléphoniques
  • Gestion de l'agenda/fixation de rendez-vous
  • Secrétariat du notaire
  • E registration : enregistrement informatique des actes
  • Préparation des dossiers : ouverture des dossiers, recherches, formalités pré-actes et post-acte (archivage, répertoire, expéditions,…)
  • Gestion des fournitures

Environnement de travail:

Etude de taille humaine située en centre-ville. Vous intégrez une équipe soudée et dynamique.

Profil recherché:

  • Bachelier /secrétaire
  • Expérience dans le notariat et de l’E registration sont un avantage
  • Personne rigoureuse avec bonne capacité d’organisation et gestion de temps
  • Personne autonome et consciencieuse dans son travail avec la volonté d'apprendre, polyvalente
  • Maitrise de l'outil informatique

Nous proposons:

  • Un contrat à durée indéterminée à temps plein ou à ¾ temps
  • Un travail varié et intéressant
  • Une équipe soudée, dynamique et accueillante
  • La possibilité de se former dans ses fonctions et d’évoluer
  • Une étude en plein centre-ville. Vous bénéficierez d’un abonnement de parking
  • Les avantages extra légaux liés au notariat
  • Une entrée en fonction rapide et un package salarial adapté à vos compétences et à votre expérience

CONTACT

Etude du Notaire Alexis BRAHY

Avenue de Waterloo, 11, 6000 Charleroi

Tel : 071/20.69.70

Email : alexis.brahy@belnot.be

Si vous postulez à un emploi chez nous, votre CV et votre lettre de motivation, qui contiennent, entre autres, des détails d’identification, des détails sur votre profession et votre parcours académique, seront conservés dans notre base de données pendant 3 ans pour des raisons d’intérêt justifiées (ex. : vous contacter pour un nouvel emploi). Ces données ne seront pas échangées avec des tiers, sauf si la loi l’exige. Vous pouvez toujours exercer tous les droits prévus par le Règlement Général sur la protection des données, en particulier le droit d’accès et d’information, le droit d’effacement des données, le droit de limiter le traitement, le droit de rectification, le droit d’opposition et le droit de déposer une plainte auprès de l’autorité de contrôle, en contactant info@privanot.be. Nous veillerons à ce que toutes vos données personnelles soient traitées conformément à la législation applicable en manière de confidentialité.

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