4 mai 2021

Collaborateur(trice) – Département Post-acte

Temps plein

Description de la fonction:

Grâce à une expérience préalable (éventuelle) dans le notariat belge, vous assurerez le traitement des actes après leur signature en accomplissant les différentes tâches et formalités liées à la fonction (enregistrement des actes, répertoire, inscription dans les registres concernés, …)

Vous interagissez directement avec les parties intervenantes et collaborez avec les notaires associés de l’étude, en vue de délivrer un service de qualité.

Environnement de travail:

Notalex est l’association de trois notaires, Frederic Convent, Olivier Dubuisson et Tijl De Troyer, accompagnés d’une équipe de 40 collaborateurs aux compétences variées.

Une structure à dimension humaine où les échanges entre collègues sont privilégiés et les notaires accessibles et disponibles.

Le travail d’équipe et le sens du service sont parmi les principales valeurs.

Profil recherché:

  • Une expérience dans cette fonction est souhaitée mais non obligatoire
  • Vous maîtrisez le français (la connaissance du néerlandais est un atout)
  • Vous êtes pragmatique dans votre approche du métier
  • Vous êtes de nature dynamique, proactive, rigoureuse et organisée
  • Vous êtes sociable et avez le sens du travail en équipe
  • Connaître le logiciel Acta Libra est un atout
  • Fonction pouvant évoluer selon les souhaits et capacités du candidat

Nous proposons:

Un cadre de travail agréable, géographiquement bien situé et facile d’accès (train, tram, bus, vélo, voiture ou à pieds).

Un contrat à temps plein à durée indéterminée, accompagné d’un package salarial attrayant (chèques repas, assurance hospitalisation, assurance-groupe, assurance perte de revenu, frais de déplacements).

Une place au sein d’une équipe et d’un environnement de travail collégial.

Personne à contacter:

Alexandra Rhodius

arhodius@notalex.be

02/627.46.21

www.notalex.be

« Si vous postulez chez nous, votre CV et votre lettre de motivation, qui contiennent entre autres des données d’identification et des données concernant la fonction et le parcours académique, seront conservés pendant 3 ans pour motifs d’intérêt légitime (par ex. : contacter la personne pour un nouvel emploi). Ces données ne seront pas échangées avec des tiers, sauf pour obligation légale. Vous pouvez toujours exercer tous les droits repris dans le RGPD tels le droit de regard et le droit à l’information, le droit à l’effacement des données, le droit à la limitation du traitement, le droit de rectification, le droit d’opposition et le droit d’introduire une plainte auprès des autorités de contrôle, en contactant info@privanot.be. Nous veillons à ce que toutes vos données personnelles soient traitées conformément à la législation sur la protection de la vie privée en vigueur. »

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