27 septembre 2021

Collaborateur/trice administratif(ve)

Temps plein

Description de la fonction:

  •  Accueil clients.
  •  Gestion des appels téléphoniques (prises de rendez-vous, gestion de l’agenda, suivi des messages, ….).
  •  Administration en collaboration avec les gestionnaires et le notaire (encodage informatique, archivage, réalisation des recherches administratives, rédaction de courriers, courriels, photocopies, ….).

Environnement de travail:

Etude urbaine de taille moyenne comptant 10 collaborateurs

Profil recherché:

  • Vous disposez de préférence d’une expérience administrative préalable dans le secteur de l'immobilier, le notariat ou une autre profession juridique.
  • Vous êtes autonome, efficace et possédez un bon esprit d’équipe
  • Vous avez un bon contact avec les clients
  • Vous êtes une personne de confiance, agréable, sociable, rigoureuse et organisée.
  • Vous avez une bonne maîtrise des applications informatiques courantes (Outlook, Word, Excel, etc.) et êtes toujours prêt(e) à apprendre de nouvelles applications
  • La connaissance du néerlandais constitue un atout
  • La connaissance du programme ActaLibra est également un atout

Nous proposons:

  • Contrat d’employé à temps plein à durée indéterminée
  • Salaire correspondant au barème et en fonction de l’expérience.
  • Avantages extra-légaux (assurance hospitalisation – assurance groupe – éco chèques)
  • Travail varié
  • Ambiance de travail agréable
  • Formation continue

Personne à contacter :

Pierre De Vriese

Fidunot Expertise SRL

pierre@fidunot.be

« Si vous postulez chez nous, votre CV et votre lettre de motivation, qui contiennent entre autres des données d’identification et des données concernant la fonction et le parcours académique, seront conservés pendant 3 ans pour motifs d’intérêt légitime (par ex. : contacter la personne pour un nouvel emploi). Ces données ne seront pas échangées avec des tiers, sauf pour obligation légale. Vous pouvez toujours exercer tous les droits repris dans le RGPD tels le droit de regard et le droit à l’information, le droit à l’effacement des données, le droit à la limitation du traitement, le droit de rectification, le droit d’opposition et le droit d’introduire une plainte auprès des autorités de contrôle, en contactant info@privanot.be. Nous veillons à ce que toutes vos données personnelles soient traitées conformément à la législation sur la protection de la vie privée en vigueur. »

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