25 octobre 2019

Collaborateur(rice) administratif(ve)

Temps plein

Description de la fonction:

1 poste d’assistante administrative à prévoir contenant les tâches suivantes :

 

a) service après-acte

-e-registration;

-répertoire ;

-suivi du service hypothécaire ;

-envoi de pièces et archivage de pièces après acte ;

-communication avec les fournisseurs au sujet des factures et contrats.

 

b) service avant-acte : assistance aux juristes et notaires

-recherches préalable ;

-rédaction de mails, courriers, projets, documents;

-fixation de rendez-vous et assistance téléphonique.

 

Environnement de travail:

Van Halteren notaires associés

Rue de Ligne 13, 1000 Bruxelles

Etude située au centre de Bruxelles composée de 5 notaires et +- 26 collaborateurs

Profil recherché:

De préférence bilingue FR/NL ayant l’esprit d’initiative, pouvant travailler de façon autonome et en équipe

 

Nous proposons:

Cadre de travail agréable, un esprit d’équipe et une rémunération attrayante

Engagement immédiat

 

Personne à contacter : Vicky Van Nieuwenborgh : vicky@vanhalteren.be

 

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