12 avril 2021

Collaborateur(rice) administratif(ve)

Temps plein

Description de la fonction:

1 poste d’assistante administrative à prévoir contenant les tâches suivantes :

a) service après-acte

-e-registration;

-répertoire ;

-suivi du service hypothécaire ;

-envoi de pièces et archivage de pièces après acte ;

-communication avec les fournisseurs au sujet des factures et contrats.

b) service avant-acte : assistance aux juristes et notaires

-recherches préalable ;

-rédaction de mails, courriers, projets, documents;

-fixation de rendez-vous et assistance téléphonique.

Environnement de travail:

Van Halteren notaires associés

Rue de Ligne 13, 1000 Bruxelles

Etude située au centre de Bruxelles composée de 5 notaires et +- 26 collaborateurs

Profil recherché:

De préférence bilingue FR/NL ayant l’esprit d’initiative, pouvant travailler de façon autonome et en équipe

Nous proposons:

Cadre de travail agréable, un esprit d’équipe et une rémunération attrayante

Engagement immédiat

Personne à contacter : Vicky Van Nieuwenborgh

vicky@vanhalteren.be

Si vous postulez en notre étude, votre CV et votre lettre de motivation, qui contiennent entre autres des données d’identification et des données concernant la fonction et le parcours académique, seront conservés pendant 1 an pour motifs d’intérêt légitime (par ex. : contacter la personne pour un nouvel emploi). Ces données ne seront pas échangées avec des tiers, sauf pour obligation légale. Vous pouvez toujours exercer tous les droits repris dans le RGPD tels le droit de regard et le droit à l’information, le droit à l’effacement des données, le droit à la limitation du traitement, le droit de rectification, le droit d’opposition et le droit d’introduire une plainte auprès des autorités de contrôle, en contactant vicky@vanhalteren.be. Nous veillons à ce que toutes vos données personnelles soient traitées conformément à la législation sur la protection de la vie privée en vigueur.

 Imprimer