6 juillet 2021

Collaborateur notarial (gestionnaire de dossiers)

Temps plein

Description de la fonction:

Travail juridique et varié en gérant de manière indépendante les dossiers avec un contact direct avec la clientèle et en pouvant faire appel à l’expérience des collègues.

Vous serez responsable du traitement de tous types de dossiers et notamment : ventes, crédits, donations, déclarations de succession, sociétés, dossiers de droit familial, programmation successorale, etc.....

Recherches et analyses juridiques et élaboration d’avis juridiques

Environnement de travail:

Association de 2 notaires titulaires s’attachant à améliorer de manière continue la qualité de ses services; team de 8 personnes ; atmosphère de travail agréable, dynamique esprit ouvert – infrastructure moderne avec une belle bibliothèque sur place, accès personnel à Jura-Not; dans un immeuble au cœur de Bruxelles à 10 minutes à pied de la gare centrale ou de la gare du midi; l’objectif commun est d’assurer la satisfaction de la clientèle et de l’équipe

Profil recherché:

Bon sens. Rigueur, discrétion, sachant travailler en équipe avec un esprit de collaboration et le souci de bien faire, empathie et volonté de servir la clientèle et le team.

Excellente connaissance du français. Une bonne connaissance du néerlandais et/ou de l’anglais et une expérience dans le notariat constituent un plus.

Pour une collaboration durable et enrichissante.

Master (en droit / notariat) sera apprécié.

Nous proposons:

Ambiance de travail stable et agréable avec une attention au développement personnel. Horaire flexible. Contacts aisés avec les notaires qui restent accessibles à leurs collaborateurs.

Rémunération correcte et évolutive - en fonction du niveau et du développement personnel.

Le cadre vous est offert pour améliorer vos connaissances dans tous les domaines du droit en rapport avec le notariat (possibilité de suivre des formations et recyclages). Support, coaching et soutien des masters en notariat en vue du concours.

Personnes de contact: notaires François Herinckx & Ken Penne

Rue du Midi  146

1000  Bruxelles

Tel.:02/512.01.40 Fax : 02/512.61.66

E-mail : f.herinckx@hpnot.be ; k.penne@hpnot.be

‘Si vous postulez chez nous, votre CV et votre lettre de motivation, qui contiennent entre autres des données d’identification et des données concernant la fonction et le parcours académique, seront conservés pendant 3 ans pour motifs d’intérêt légitime (par ex. : contacter la personne pour un nouvel emploi). Ces données ne seront pas échangées avec des tiers, sauf pour obligation légale. Vous pouvez toujours exercer tous les droits repris dans le RGPD tels le droit de regard et le droit à l’information, le droit à l’effacement des données, le droit à la limitation du traitement, le droit de rectification, le droit d’opposition et le droit d’introduire une plainte auprès des autorités de contrôle, en contactant info@privanot.be. Nous veillons à ce que toutes vos données personnelles soient traitées conformément à la législation sur la protection de la vie privée en vigueur.‘

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