23 mars 2021

COLLABORATEUR JURIDIQUE AUX ACTES COURANTS/ADMINISTRATIF (H/F) TEMPS PLEIN ou TEMPS PARTIEL

Temps plein ou temps partiel

Description de la fonction:

  • Préparation des dossiers : recherches,  démarches administratives pré et post acte, 
  • Rédaction des actes courants : vente, crédit hypothécaire, compromis, succession, …
  • Contacts réguliers avec les clients et les organismes
  • Accueil téléphonique, gestion du secrétariat, …

Environnement de travail:

  • Une étude jeune et dynamique située dans le centre de Dinant
  • Etude polyvalente donnant priorité à la dimension humaine
  • Grande importance donnée au rôle social du travail notarial
  • Parking aisé et gratuit
  • Accès facile
  • Utilisation des programmes Super-Collaborateur de Data-Consult et NOTA+ de CSID
  • Vous travaillez en équipe avec les membres de l’Etude 

Profil recherché:

  • Vous avez un diplôme de Bachelier/Graduat/ Master en droit ou en notariat ou une expérience juridique en notariat
  • Une expérience dans le notariat est souhaitée
  • La connaissance de l’outil informatique notarial ( SuperCo ; Nota+) est un atout ou volonté de se former
  • Aisance en communication,
  • Votre orthographe et votre capacité rédactionnelle sont impeccables
  • Personne de confiance, rigoureuse, dynamique, disposant d’une bonne gestion du stress et des priorités

Nous proposons:

  • Une fonction diversifiée au sein d’une équipe familiale
  • Un contact avec une clientèle agréable
  • Un cadre de travail convivial
  • Un accès aisé ( à côté de la gare)  et parking facile
  • Un CDI et un package salarial intéressant (assurance hospitalisation, assurance-groupe, assurance perte de revenus, éco-chèques, indemnité kilométrique,…)
  • Un salaire en fonction de vos compétences et de votre expérience
  • Flexibilité du temps de travail et possibilité d’aménagement des horaires
  • Engagement immédiat ou selon préavis à prester
  • Une collaboration à long terme
  • Possibilité d’évolution
  • Formation continue assurée   (cercles d’étude, colloques, Académie du Notariat…) 

Intéressé(e) ?

Envoyez votre lettre de motivation et votre CV par e-mail à : julie.zuliani@belnot.be

Votre candidature  sera traitée en toute confidentialité

‘Si vous postulez chez nous, votre CV et votre lettre de motivation, qui contiennent entre autres des données d’identification et des données concernant la fonction et le parcours académique, seront conservés pendant 3 ans pour motifs d’intérêt légitime (par ex. : contacter la personne pour un nouvel emploi). Ces données ne seront pas échangées avec des tiers, sauf pour obligation légale. Vous pouvez toujours exercer tous les droits repris dans le RGPD tels le droit de regard et le droit à l’information, le droit à l’effacement des données, le droit à la limitation du traitement, le droit de rectification, le droit d’opposition et le droit d’introduire une plainte auprès des autorités de contrôle, en contactant info@privanot.be. Nous veillons à ce que toutes vos données personnelles soient traitées conformément à la législation sur la protection de la vie privée en vigueur.‘

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