30 août 2021

Collaborateur administratif/juridique (H/F) - Liege

Temps plein

Description de la fonction:

  • Vous êtes en charge de l’accueil de la clientèle et démontrez une attitude dynamique.
  • Vous gérez de manière optimale l’agenda de l’étude.
  • Vous êtes responsable de la création de dossiers et la rédaction d’actes simples.
  • Vous êtes responsable de la tenue du répertoire.
  • Vous rédigez le courrier journalier.
  • Vous vous occupez de la mise en vente d’immeubles.
  • Vous réalisez les premières formalités dans les dossiers ainsi que les formalités post-actes.
  • Archivage.
  • Vous avez envie d’évoluer au sein d’une Etude Notariale et de vous épanouir dans la fonction.

Environnement de travail:

  • L’étude des Notaires Paul Kremers & Charles-Henri Foret est située en plein centre de Liège.
  • Facile d’accès par axes autoroutiers et transports en commun.
  • Environnement de travail agréable avec système informatique performant.
  • Parking.

Profil recherché:

  • Vous avez une formation en secrétariat/ Administration ( Graduat )
  • Une expérience relevante au sein d’une étude Notariale dans le même type de fonction est un atout.
  • Vous êtes autonome, efficace et possédez un très bon esprit d’équipe.
  • Vous êtes une personne de confiance.
  • Vous aimez le contact avec les gens.
  • Vous avez une très bonne gestion des priorités.
  • Vous êtes rigoureux dans le travail et très organisé.
  • Connaissances linguistiques : Excellente orthographe en français. La connaissance du néerlandais est un atout.
  • Connaissances informatiques : Microsoft Office et logiciel de gestion notariale est un plus

Nous proposons:

  • Un CDI
  • Entrée en fonction immédiate
  • Un temps plein
  • Des avantages extra-légaux liés au secteur notarial
  • Des chèques-repas

 Personne à contacter:

Cécile Janssens (RICOCHET CONSULT)                                                                    

E-mail : c.janssens@ricochetconsult.be

Si vous postulez chez nous, votre CV et votre lettre de motivation, qui contiennent entre autres des données d’identification et des données concernant la fonction et le parcours académique, seront conservés pendant 3 ans pour motifs d’intérêt légitime (par ex. : contacter la personne pour un nouvel emploi). Ces données ne seront pas échangées avec des tiers, sauf pour obligation légale. Vous pouvez toujours exercer tous les droits repris dans le RGPD tels le droit de regard et le droit à l’information, le droit à l’effacement des données, le droit à la limitation du traitement, le droit de rectification, le droit d’opposition et le droit d’introduire une plainte auprès des autorités de contrôle, en contactant info@privanot.be. Nous veillons à ce que toutes vos données personnelles soient traitées conformément à la législation sur la protection de la vie privée en vigueur.

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