7 juin 2021

Collaborateur administratif (H/F)

Temps plein

Description de la fonction:

  • Accueil de la clientèle
  • Accueil téléphonique en première ligne
  • Gestion de l’agenda de l’étude et fixation des rendez-vous
  • Création informatique de dossiers
  • Préparation de courriers et de projets d’actes courants
  • Archivage
  • Premières formalités dans les dossiers
  • E-registration et service après-acte en général (envoi des expéditions et copies d’actes, rédaction des actes de mainlevée, etc.)
  • Tenue du répertoire, en ce compris un listing des actes bis

Environnement de travail:

  • Travail au sein d’une jeune équipe dans un quartier agréable d’Ixelles
  • Matériel informatique performant

Profil recherché:

  • Formation en secrétariat/ Administration ( Graduat )
  • Une expérience au sein d’une étude Notariale dans le même type de fonction est un atout
  • Connaissances linguistiques : de préférence bilingue FR/NL, l’anglais étant un atout. Excellente orthographe en français
  • Connaissances informatiques : Microsoft Office et logiciel de gestion notariale est un plus (logiciel utilisé à l’ Etude : Actalibra

Nous proposons:

  • Un CDI
  • Entrée en fonction immédiate
  • Un salaire en fonction de l’expérience
  • Un temps plein
  • Des avantages extra-légaux liés au secteur notarial
  • Possibilité d’évolution

Les candidatures seront traitées de manière confidentielle.

Personne à contacter :

Merci d’envoyer CV et lettre de motivation au notaire Gaëtan WAGEMANS: gaetan.wagemans@belnot.be – 02 347 26 26

« Si vous postulez chez nous, votre CV et votre lettre de motivation, qui contiennent entre autres des données d’identification et des données concernant la fonction et le parcours académique, seront conservés pendant 3 ans pour motifs d’intérêt légitime (par ex. : contacter la personne pour un nouvel emploi). Ces données ne seront pas échangées avec des tiers, sauf pour obligation légale. Vous pouvez toujours exercer tous les droits repris dans le RGPD tels le droit de regard et le droit à l’information, le droit à l’effacement des données, le droit à la limitation du traitement, le droit de rectification, le droit d’opposition et le droit d’introduire une plainte auprès des autorités de contrôle, en contactant info@privanot.be. Nous veillons à ce que toutes vos données personnelles soient traitées conformément à la législation sur la protection de la vie privée en vigueur. »

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