5 octobre 2020

Collaborateur administratif (H/F)

Temps plein ou 4/5 avec entrée en fonction immédiate ou à convenir.

Description de la fonction:

  • Administration et gestion autonome du post-acte : encodage et archivage des dossiers, e-registration, expéditions, renvoi de pièces, copies, …
  • Réalisation des recherches administratives (e-notariat, formalités),
  • Accueil des clients,
  • Secrétariat : classement et envoi de courriers divers, téléphone, agenda…
  • Encodage d'écritures comptables, suivi des provisions, décomptes des dossiers, …

Environnement de travail:

Etude traitant des dossiers variés dans un cadre de verdure à Neupré (15 kms de Liège, facilité d’accès par la Route du Condroz et parking).

Profil recherché:

  • Diplômé(e) de l’enseignement supérieur de type court (Bachelier),

  • Bonne présentation et excellent contact avec les clients,

  • Flexible, proactif, autonome, rigoureux, polyvalent, aimant le travail d’équipe tout en étant autonome, sens des responsabilités, bon respect des deadlines, orthographe irréprochable,

  • Connaissances des programmes informatiques de base (Word, Outlook et Excel),

  • Notions comptables (est un atout),

  • Connaissance de Super Collaborateur et de l’E-Notariat est un atout, 

  • Une expérience dans le Notariat est un atout.

Nous proposons:

  • Avantages extra-légaux liés au Notariat,

  • Cadre de travail agréable au sein d’une petite équipe dans un lieu de verdure aux portes de Liège.

    Disponibilité: entrée en fonction immédiate ou à convenir.

    Intéressé(e)?
    Envoyez votre CV avec photo et lettre de motivation à l’attention de valerie.lallemand.109629@belnot.be

     

    Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.

Intéressé(e) ?

Transmettez votre CV par email valerie.lallemand.109629@belnot.be.

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