13 octobre 2020

Assistante administrative / Assistant administratif mi-temps au post acte

Temps plein

Description de la fonction:

  • Accomplir diverses tâches administratives telles que l’encodage informatique du fichier clients, photocopies, classement, enregistrement des actes, procuration, légalisation, etc…

Environnement de travail:

  • Etude facile d’accès en transports en commun et proposant des facilités de parking.
  • Cadre de travail agréable, au sein d’une équipe jeune et dynamique, tout en préservant une ambiance familiale afin que chacun y trouve sa place.

Profil recherché:

  • Minimum un diplôme d’humanités, un diplôme de formation supérieure est un atout.

  • L’expérience dans une fonction similaire constitue un atout non négligeable.

  • Parfaite connaissance du français, oral et écrit, avec une bonne connaissance pratique du néerlandais.

  • Très bonne orthographe et bonne diction exigée.

  • Connaissance de Microsoft Office (Outlook, Word, Excel,…) 

  • Excellente présentation, résistance au stress, orienté(e) client, bon sens de l’organisation et des responsabilités, autonomie et esprit d’équipe font partie des principales qualités requises pour cette fonction.

Nous proposons:

  • Un CDD de 6 mois suivi d’un CDI temps plein.

  • Une formation continue.

  • Une rémunération en fonction de l’expérience à laquelle s’ajoutent les nombreux avantages extra-légaux (assurance soins de santé, pension complémentaire, allocations familiales extralégales,…).

    Intéressé(e) par la fonction ?

    Envoyez votre CV + lettre de motivation à Eléonore Devis HR & Office Manager : eleonore.devis@gerard-indekeu.be

     

Intéressé(e) ?

Transmettez votre CV par email eleonore.devis@gerard-indekeu.be.

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